Giovanni Zazzera | Flowers grow even in the Sand from Giovanni Zazzera
2444
mec-events-template-default,single,single-mec-events,postid-2444,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Flowers grow even in the Sand from Giovanni Zazzera

Flowers grow even in the sand sera présenté le 29 Mars 2019 à l’église Jeanne d’Arc de Verdun – 6 Place Georges Guérin, 55100 Verdun France.

« La logique nous amène d’un point A à un point B, l’imaginaire nous amène partout. » (Albert Einstein)

Tout commence par un vide, un vide qui se remplit d’imagination. Au fur et à mesure, la rationalité, la logique, des principes et des convictions prennent place dans cet espace, limitant ainsi l’accès à l’imagination. Tant que cet accès est préservé, des possibilités innombrables s’offrent à nous. Mais, avec le temps, nous apprenons plutôt à nous cantonner à une seule manière de voir le monde.
Comment remettre l’imagination en route ? Comment l’utiliser pour y trouver des moyens de sortir des chemins tous tracés afin d’en créer de nouveaux ? Giovanni Zazzera propose de (re)découvrir le pouvoir de l’imaginaire grâce auquel tout semble possible, comme une fleur qui pousse dans le sable.

Danseurs: Alexandre Lipaux & Saeed Hani

Chorégraphie: Giovanni Zazzera

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Programme

-

Date

Mar 29 2019

Heure

Horaire non renseigné

Lieu

Eglise Jeanne d'Arc Verdun France
6 Place Georges Guérin 55100 Verdun
Catégorie
Théâtre transversale

Organisateur

Théâtre transversale
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.